Challenge de Gigi, suite …

Je vous avais parlé du challenge mis en ligne sur le blog de Gigi.

Eh bien c’est fait, j’ai réalisé mon porte-clés aux couleurs du Brésil :

porte-clés

 

Le bleu, pour le lien, le vert et le jaune et un clin d’œil à une référence française !!! Un peu chauvine Domi 😉 Rien qu’un peu …

 

porte-clés

 

Pris sur fond de poutre, ou sur fond de mur !

 

Bonne soirée au soleil breton

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Bleu Saphir
    Juil 03, 2013 @ 10:43:22

    Il n’y avait que toi pour penser à cette combinaison ! Alors, un vin brésilien avec des ceps de vignes français ?

    J'aime

    Répondre

  2. Astri
    Juil 02, 2013 @ 02:16:38

    Looks like glass. It’s so pretty Domi.

    J'aime

    Répondre

  3. claireetgigi
    Juil 01, 2013 @ 20:29:14

    Superbe , du raisin à la mode Brésilienne , fallait y penser , merci Domino .
    Gigi

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

