cadre souvenir

Un petit cadre très tendance Bretagne pour conserver les photos de vacances :

cadre

Un peu de modelage en porcelaine froide pour agrémenter le cadre.

 

Bonne journée

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nadou
    Oct 26, 2013 @ 17:02:15

    votre blog est trés sympa à visiter
    je suis stupéfaite par vos décos en porcelaine froide
    mm même j’ai fait qq petites fleurs
    c trop top cette pâte et bcp moins cher que la fimo!
    svp avec quoi vous vernissez vos objets?
    merçi d’avance
    bonne soirée

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Oct 27, 2013 @ 07:03:54

      Bonjour Nadou,
      Fort sympathique de laisser un commentaire, j’y suis toujours très sensible.
      Je vernis avec ce que je trouve de moins cher, le vernis en bombe acheté chez Lidl ou Aldi (même marque dans les deux magasins). J’en achète en quantité car ces magasins ne font des ventes que ponctuelles de ces produits.
      Bonne patouille et bon dimanche !!!

      J'aime

      Réponse

  2. Astri
    Juin 20, 2013 @ 19:37:14

    A great frame for a photo of a trip by the sea. 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. annielamarmotte
    Juin 20, 2013 @ 10:12:49

    joli joli

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

