visite au parc

Pour faire flotter le beau bateau :

garçonnet

ardoise customisée en porcelaine froide.

Bon week-end

becassine_marylin1

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Juin 19, 2013 @ 04:55:43

    I have missed some wonderful things here. Love the sailor theme!

    J'aime

    Répondre

  2. Martine 74
    Juin 17, 2013 @ 18:21:05

    Jolie scénette !

    J'aime

    Répondre

  3. Titi
    Juin 16, 2013 @ 17:44:05

    Ha sympa !

    J'aime

    Répondre

  4. Bleu Saphir
    Juin 15, 2013 @ 12:51:04

    Mmmm, je vois bien un petit menu « coquillages et crustacés » écrit là dessus !

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

