du coeur à l’ouvrage

Retour de balade en Charentes et reprise de mes activités dans mon atelier.

Il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur dit on ! Comme le temps ne veut pas se maintenir suffisamment longtemps au beau et chaud eh bien je réchauffe les cœurs en les travaillant de mes mains 😉

Sur un ruban, cousu d’un point de machine à un anneau de rideau en bois, j’ai collé des cœurs en porcelaine froide. Les deux premiers sont moulés dans des moules fabriqués à partir d’un mélange de silicone et maïzena que j’ai formés à l’aide de cœurs en polystyrène.

coeurs du bonheur

Sur le dernier cœur sept brins de blé (qu’on ne voit pas bien) pour souhaiter du bonheur !!!!

 

Bonne soirée

 

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Bleu Saphir
    Juin 12, 2013 @ 10:01:21

    Une jolie déco à base de petits riens, quelle bonne idée ! J’aime beaucoup le choix de la matière du galon qui s’harmonise vraiment bien avec les épis et les petites baies.

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Juin 11, 2013 @ 22:06:58

    I heart hearts!

    J'aime

    Réponse

  3. Martine 74
    Juin 11, 2013 @ 20:08:51

    C’est bien joli, une très bonne idée !!!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

