un tapis de table quilté

Je prépare cet article et je le garde au chaud jusqu’à ce que je sois arrivée chez Gigi qui recevra ma fabrication. J’espère que cela lui plaira ???

J’ai suivi la façon de procéder sur ce livre que j’aime tant :

Je n’ai pas respecté les dimensions du modèle présenté car je me suis renseignée et j’ai entendu dire que Gigi avait une grande table de ferme dans sa cuisine. A moins qu’elle ne préfère présenter ce tapis sur un autre plateau. Et le modèle étant carré, cela ne pouvait pas convenir pour une grande longueur.

Donc me voici partie dans la réalisation

préparation tapis de table

étape par étape

préparation tapis de table   préparation tapis de table

Je m’y suis prise un peu tardivement, comme tout ce que je fais en ce moment, je vis dans l’urgence. Mais j’ai réussi à le terminer c’est l’essentiel.

tapis de table quilté

 

Bonne journée

becassine_marylin1

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gigi
    Mai 24, 2013 @ 10:29:16

    Il est splendide merci infiniment Domino, oui il va très bien sur ma table ,c’est exactement les bonnes dimensions 🙂 je vais faire une photo tout à l’heure 😉
    Il pleut toujours ici 😉 les pizzas sont au four , Julie mange avec nous avant de prendre la route .
    Gros bisous à vous 3 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. Titi
    Mai 22, 2013 @ 08:12:13

    Profites de ce passage dans le Nord … Nord de chez toi ! Amusez-vous bien. Bises

    J'aime

    Réponse

  3. la marie
    Mai 21, 2013 @ 18:18:40

    Je pense que gigi est ravie de ce beau cadeau. il est magnifique !!!!!!! tu es hyperactive ma parole, j’admire.
    soyez sages les filles et ne buvez pas trop !!!!!!!!
    gros bisous

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Mai 21, 2013 @ 22:04:18

      Oh ben c’est le genre de conseils qu’on ne sait pas suivre, désolée 😦
      L’accueil chez Gigi c’est géant ….
      Mais j’y reviendrai pour un article consacré 😉

      J'aime

      Réponse

  4. Astri
    Mai 21, 2013 @ 17:02:28

    Another labor of love and just in time. It’s so pretty, you talented lady you!

    Wishing a wonderful spring to you!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

