atelier de couture

J’ai déserté mon atelier pour donner un coup de main en couture à ma fille aînée.

Après un passage en magasin de tissus et un dépôt d’un joli montant à la caisse, nous sommes en pleine créations pour deux journées. En même temps je donne des tuyaux à ma nénette pour qu’elle continue sur sa lancée alors que je serai retournée chez moi.

Là nous sommes dans la confection d’un sac :

couture chez ma fille

Ma fille a trouvé un tuto de niveau « très difficile » ….

Ben voyons, pour commencer en couture, c’est bien ce qu’il fallait ! Heureusement que j’ai quelques notions sinon nous serions restées avec des bouts de tissus découpés et rien en résultat. En plus un tuto mal expliqué et mal détaillé, ma fille va devoir, à l’avenir, s’attacher à du plus simple.

 

Bonne journée

becassine_marylin1

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claireetgigi
    Mai 18, 2013 @ 09:42:09

    Avec un prof comme toi, je ne me fais pas de souci pour les travaux de ta fille , elle va être douée comme sa Moman 😉
    A mardi Domino ;)Bon week-end, bisous.

    J'aime

    Réponse

  2. anne
    Mai 17, 2013 @ 06:51:53

    telle mère telle fille !!!!!!! je pense qu’elle sera vite aussi productive que toi ! bises ensoleillées mais glaciales

    J'aime

    Réponse

  3. Astri
    Mai 15, 2013 @ 21:28:49

    ahha back to sewing…difficulties make it fun??? Ah yes, the simple. 🙂

    J'aime

    Réponse

  4. Titi
    Mai 15, 2013 @ 15:15:44

    Bah voyons ! Et ça t’étonne … qu’elle est choisi un patron « très difficile » !! 😉
    En tous cas je trouve qu’elle est top tendance ta fille aînée … polaire assorti à ses murs !

    J'aime

    Réponse

  5. annielamarmotte
    Mai 15, 2013 @ 10:34:45

    à suivre donc….

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

