fauteuils au pluriel

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue donner de mes nouvelles.

Une série de quatre fauteuils attendait mon bon vouloir pour retrouver une allure coquette.

fauteuil à recouvrir fauteuil à recouvrir

fauteuil à recouvrir fauteuil à refaire

J’en avais déjà réalisé deux  :

fauteuil recouvert à neuf fauteuil à neuf

et deux autres m’attendaient.

Le petit jumeau de celui présenté ci-dessus :

fauteuil recouvert à neuf

et un autre en fort mauvais état qu’il fallait entièrement refaire :

réfection totale

Chose désormais faite :

fauteuils recouverts à neuf

Mais là je vais encore me faire attendre pour un prochain évènement sur ces pages, des amis viennent nous rendre visite, la saison des locations saisonnières redémarre et je me lance de nouveau dans un projet un peu long.

De plus j’ai décidé de pas mal bouger : la Vendée pour commencer, la Normandie pour suivre et une escapade avec ma ptite mère pour finir. Donc patience, je reviens plus tard !!!!!

Bon dimanche

becassine_marylin1

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claireetgigi
    Mai 09, 2013 @ 20:37:08

    Une nouvelle jeunesse pour ces belles antiquités, tu as un sacré beau talent dans ce domaine aussi , mille bravos Domino .

    J'aime

    Réponse

  2. anne
    Mai 07, 2013 @ 16:25:25

    du travail impeccable comme dab !!!! tu as mérité tes vacances profites en bien!!!! ce blog va mériter le titre « d’activités non manuelles » aussi on attend avec impatience tes photos de voyage(s) bises cu caillou anne

    J'aime

    Réponse

  3. la marie
    Mai 06, 2013 @ 07:50:55

    tu fais du travail remarquable domi, j’admire ! tu serais pas un peu hyperactive ………. tu n’arrêtes pas !
    bonne semaine avec tes vacanciers
    bisous

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Mai 06, 2013 @ 11:45:01

      Merci La Marie 😉
      En fait, j’ai horreur de m’ennuyer donc je m’active, mais je sais rester à lire sans bouger.

      Bonne semaine à toi !!!

      J'aime

      Réponse

  4. Astri
    Mai 06, 2013 @ 04:04:29

    You are a busy lady! It’s that time of year where there’s a lot to do and a good time to travel too. 🙂

    The chairs are gorgeous. Such a nice choice of fabric!

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Mai 06, 2013 @ 07:23:46

      Le choix du tissu n’est pas de moi Astri, mais je te remercie. Personnellement je n’aurais pas choisi un tissu aussi clair pour des fauteuils 😦

      Astri, je pense à toi, pendant tout ce temps, peut-être que j’aurai le temps d’approcher une poste 🙂

      Bonne semaine !!!!!

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

