un petit tableau

Automnal !

automne

Que m’arrive t-il ?? Représenter l’automne en plein printemps ?? Ma pov’dame il n’y a plus de saison !!!

Bon dimanche au soleil !!!!

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claireetgigi
    Avr 28, 2013 @ 12:07:06

    Beau mois d’avril automnal 2013, c’est tout à fait ça chez nous aussi 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. Bleu Saphir
    Avr 23, 2013 @ 10:57:42

    Mieux vaut une journée automnale avec un beau soleil comme tu l’as faite dans ce joli petit tableau qu’une printanière sous la neige ! Bisous, ma belle !

    J'aime

    Réponse

  3. Astri
    Avr 21, 2013 @ 22:12:12

    You make so many things with this cold porcelain. It’s very versatile and artistic. 🙂

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Avr 22, 2013 @ 06:29:24

      Les possibilités de création avec cette matière sont tellement étendues que c’est une réel plaisir de s’amuser avec. Bonne journée Astri !!

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

