En dansant …

Pourquoi pas une ronde de Bigoudens pour décorer une ardoise et ne rien oublier d’important ?

ronde de Bigoudènes

Bonne journée

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gigi
    Avr 18, 2013 @ 21:57:41

    J’entends le son du bignou jusqu’ici dis donc 🙂 elle est plus que top cette jolie farandole de Bretonnes , j’applaudis très fort .

    J'aime

    Réponse

  2. Titi
    Avr 16, 2013 @ 07:39:39

    Ha oui, je trouve aussi l’idée très chouette … mais où vas tu chercher tout ça !! 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. La Tribu d'Anaximandre
    Avr 16, 2013 @ 07:07:52

    j’aime beaucoup ta réalisation, cette farandole est superbement réalisée ! bravo pour cette belle idée ♥

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

