Pour le printemps

Aujourd’hui, ménage :

ménage

 

ménage

 

Bonne journée !!

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Avr 13, 2013 @ 15:19:42

    Very nice. Soon you will have many of these happy friends!

    J'aime

    Réponse

  2. Bleu Saphir
    Avr 13, 2013 @ 10:51:44

    Je me mettrai bien sur la liste d’attente, mais je crains que quand elle arrivera chez moi, son joli tablier blanc soit un peu défraîchi et ce serait dommage car elle est très jolie !

    J'aime

    Réponse

  3. la marie
    Avr 13, 2013 @ 08:54:34

    allez au boulot, y a du travail de printemps. quand elle aura fini chez toi Domi, n’hésite pas tu peux me l’envoyer, y a de quoi faire !!!!!!! en plus elle est très jolie, j’aurai plaisir à la regarder et à la faire bosser …………
    bon week end

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Avr 13, 2013 @ 08:58:38

      C’est la reine du balai, promis, je l’utilise et je te préviens quand elle n’a plus de boulot, mais là va falloir patienter 🙂

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

