ils sont mariés

Une journée fantastique, passée avec un jeune couple adorable qui a su organiser une fête atypique pleine de surprises, de joie, d’amitié, de bonheur :

DSC_0619

DSC_0618

DSC_0632

DSC_0635

DSC_0645

DSC_0652

DSC_0669

DSC_0677

DSC_0680

DSC_0672

 

Dimanche de Pâques, retour de noces autour de crêpes :

DSC_0682

DSC_0690

 

Lundi de Pâques nous avons tout nettoyé :

DSC_0700

 

Et cette semaine, belle-maman fait partie de la lune de miel 😉 😉 😉

Nous restons tous les trois à La Forêt et aujourd’hui le programme est : NOUS BULLONS !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée

becassine_marylin1

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Avr 02, 2013 @ 13:56:33

    Best wishes and congratulations to you family! It’s all so lovely and fun. It looks like everyone had a good time and the couple looks so happy. I LOVE the gingham clothing and that breakfast, YUM! My favorite photo is of the happy couple with the bubbles.

    Honeymoon? Ok – have a good one! 🙂

    Thank you for sharing this wonderful event, Domi, you make me wish I was there. 😉

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Avr 02, 2013 @ 14:48:05

      Wahouuuuuuuuuuu Astri, so nice your comment 😉 Thanks for them !

      J'aime

      Répondre

      • Domi
        Avr 02, 2013 @ 14:50:48

        I forgot : next post, Astri, I thinck you will be happy to know what is the present for my two children 😉 They asked for something …… And you will understand why this van 🙂

        J'aime

  2. La Tribu d'Anaximandre
    Avr 02, 2013 @ 11:04:33

    les branches de lunettes assorties au mini van, la classe 😀 le premier cliché a ma préférence ♥
    Tous mes voeux de bonheur à ce couple bien sympathique et atypique 😉

    J'aime

    Répondre

  3. Bleu Saphir
    Avr 02, 2013 @ 10:33:04

    Quel mariage sympathique dans une ambiance détendue qui change des cérémonies guindées où tout le monde est sur son 31 ! J’ai pensé à toi ce samedi et je me suis dit : « brrr, ce sera sûrement le plan B, hélas  » mais je vois que tu as quand même eu la possibilité de mettre ta jolie tunique. Félicitations aux mariés !

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Avr 02, 2013 @ 10:37:49

      Merci Bleu Saphir, je transmets aux heureux mariés. Oui, pas chaud, mais heureusement, ni pluvieux, ni neigeux et journée de dimanche ensoleillée, comme depuis d’ailleurs.
      Comme tu le dis mariage très cool, plus festif que guindé, bon enfant et très très sympathique. Une ambiance du tonnerre où les jeunes comme les moins jeunes ont trouvé leur place. Bref très réussi 🙂

      J'aime

      Répondre

  4. la marie
    Avr 02, 2013 @ 08:30:38

    Tous mes voeux de bonheur à tes jeunes.
    merci pour les photos et bonne lune de miel …….

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

