La Forestoise

A La Forêt-Fouesnant nous sommes fiers de notre costume breton et de ses apparats.

Je me suis essayée à le représenter :

forestoise

 

forestoise de dos

 

Ce week-end ma fille se marie à La Forêt-Fouesnant, j’ai réalisé également les futurs mariés, à voir après Pâques 😉

Je reviens lundi !!! Si tout a bien 🙂

 

Bonne fin de semaine

becassine_marylin1

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Bleu Saphir
    Mar 29, 2013 @ 11:41:11

    Quelle jolie petite Forestoise ! J’admire beaucoup sa coiffe.

    J'aime

    Réponse

  2. Cocci
    Mar 28, 2013 @ 15:38:48

    Tout mes vœux de bonheur aux futurs mariés… Très réussi le costume breton et ses apparats! J’en profite pour vous souhaiter une température radieuse pour cette importante journée qui marquera l’union des deux amoureux…. je suis impatiente aussi de voir les photos de l’évènement….

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Mar 28, 2013 @ 16:30:27

      hé,hé, pas de problème je vous en mettrai …. Merci pour eux, je leur transmets. Quant à la chaleur, elle n’est pas prévue, loin de là 😦 Nous faut juste du soleil, un peu ….

      J'aime

      Réponse

  3. Astri
    Mar 28, 2013 @ 13:31:37

    An excellent representation of the costume. I wish you all so much love and happiness on this special occasion. By best to you and your family!

    J'aime

    Réponse

  4. anne
    Mar 28, 2013 @ 12:16:11

    petite fille de forestoise , je valide ta création !!!!! bonne journée de mariage, je souhaite a ta fille beaucoup de bonheur, que son mariage soit aussi heureux qu’a été le mien dont le repas avait lieu aux cerisiers a la forêt , j’ai hate de voir les photos des gateaux terminés ainsi que la toilette de la mariée dont nous n’avons eues que des détails !! bonne journée a tous

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

