atelier loisirs créatifs du vendredi après-midi

Tous les quinze jours nous nous réunissons, femmes bricoleuses de notre commune et communes voisines.

Voici ce que ces dames nous ont montré au cours de cette réunion :

du patchwork :

atelier 2

 

atelier3

 

atelier1

des tableaux avec collage de plâtre :

atelier5

des tableaux avec collage de mdf :

atelier7

des tableaux avec collage de serviettes :

atelier6

 

atelier8

 

atelier9

 

atelier10

Tous ces tableaux sont les créations de Fanfan visibles bientôt sur son blog (en cours d’installation).

des boutons en porcelaine froide :

atelier4

des sujets à base de bouchons de champagne de Fanfan :

atelier11

des sujets à base de cuillère en bois et mini pot de fleur de Fanfan :

atelier12

atelier13

et le coin des tricoteuses :

atelier14

Encore un bon moment de partage terminé par le café et les gâteaux !!

 

Bon week-end

becassine_marylin1

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Alexandre Valensi
    Avr 10, 2013 @ 17:34:14

    Un grand bravo pour toutes ces créations aussi artistiques qu’agréables à regarder !
    Ce printemps, arrive un nouveau réseau social de loisirs sur lequel il sera possible de proposer ce type d’activités et s’y inscrire. Il s’appelle Uolala! http://www.uolala.com/fr
    Je pense qu’il devrait vous plaire 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. Cocci
    Mar 26, 2013 @ 16:27:06

    Que de créations, toutes plus géniales les unes que les autres! J’imagine facilement le plaisir que vous prenez toutes à ces rencontres!!! Quelle merveilleuse idée, surtout en hiver, alors que les activités extérieures se font plus rares!!!

    J'aime

    Réponse

  3. Gigi
    Mar 25, 2013 @ 22:26:57

    Y’en a pour tous les goûts ,ça ne m’étonne pas que cela fonctionne bien vos réunions , bravo à vous toutes.

    J'aime

    Réponse

  4. annielamarmotte
    Mar 25, 2013 @ 16:33:48

    ça bosse

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Mar 25, 2013 @ 19:13:19

      Dur 🙂
      Aujourd’hui retouches sur la tenue de la future mariée à La Forêt-Fouesnant, demain je commence le gâteau de mariage à Cléhabois !!!!

      J'aime

      Réponse

  5. Astri
    Mar 23, 2013 @ 17:10:37

    How wonderful that all these women get together and share their crafts. Lots of talent. I do not see any crocheters??? 🙂

    Good weekend to you Domi!

    J'aime

    Réponse

  6. Bleu Saphir
    Mar 23, 2013 @ 14:51:17

    Rien que de jolies choses !

    J'aime

    Réponse

  7. La Tribu d'Anaximandre
    Mar 23, 2013 @ 12:50:36

    une vraie ruche 😉 bravo !

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

