Un bonnet adorable

Il y a déjà quelques temps, j’étais restée scotchée sur ce modèle Drops :

J’ai fini par le tricoter car j’avais vraiment envie de voir ce que cela donnait :

bonnet de lutin

A qui vais-je l’offrir ? That’s the question ?

En plus je trouve que le gamin sur la présentation de Drops ressemble vraiment au neveu de ma deuxième 😉

 

Bonne soirée

becassine_marylin1

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lacouturieuse
    Mar 16, 2013 @ 09:42:59

    Super original et vraiment adorable pour un bébé ! Où as tu trouvé ce modèle ?
    Je viens juste de commencer le tricot, penses tu que ce soit réalisable par une (très) grande débutante ?

    J'aime

    Réponse

  2. Gigi
    Mar 15, 2013 @ 09:42:27

    Très utile en ce moment , il est craquant ce petite bonnet , j’aime énormément aussi 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. anne
    Mar 13, 2013 @ 08:01:46

    Donc le destinataire est tout trouvé !!!!!!!!!! qui se ressemble s’assemble !!!!!!!!!!!

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Mar 13, 2013 @ 08:12:10

      Hé,hé Anne, le seul problème est que le petit bonhomme a déjà 3 ans 1/2, le modèle que j’ai tricoté est donc trop petit 😦
      Ce sera pour un autre petit bonhomme 😉

      J'aime

      Réponse

  4. Astri
    Mar 12, 2013 @ 18:34:46

    How adorable! You know, DOmi, this looks very Scandinavian. 🙂

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

