le premier et le dernier

Je viens de suivre le CAL de Maryloon sur l’Atelier des Bricoleuses et je peux vous dire que je suis admirative du travail effectué par toutes ces crocheteuses pour réaliser des amigurumi.

Pour moi personnellement, je ne reviendrai pas sur cette façon de crocheter des miniatures. Ce n’est absolument pas fait pour des personnes souffrant d’arthrose dans les mains : aïe, aïe, aïe ….

J’ai les doigts en compote 😦

Alors voici, le sujet était de suivre ce tuto

Il y avait une petite variante car Morris est devenu femelle habillée d’une jolie robe !!!!!!!!!

Voilà mon modèle :

souricette 1

 

souricette

 

Je n’ai pas crocheté la queue quand je me suis aperçue qu’il fallait la monter avec seulement 5 mailles, j’avais déjà assez eu mal aux doigts avec les bras 😦

 

Bonne soirée, restez bien au chaud, les températures chutent !

becassine_marylin1

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. The Cogaroo
    Mar 30, 2013 @ 04:45:39

    Bonjour, j’aime votre souris! J’aime faire des ‘amigurumis’ mais les bras et les jambes sont tre’s petites et difficiles. (Desolee, je n’ai pas les accents dans mon Kindle.) J’espere que ma francais n’est pas tres mal, je ne parle qu’un peu de francais.

    J'aime

    Répondre

  2. Zack
    Mar 14, 2013 @ 10:43:16

    Oh trop, craquante ta souris dans sa petite robette Domi !
    Si tu en faisais d’autres, hein ?!
    Bisous et belle journée !

    J'aime

    Répondre

  3. Gigi
    Mar 12, 2013 @ 09:05:39

    Elle est trop chou, j’imagine le travail, elle parait grande sur la photo .
    Le crochet c’est po facile moi je dis 😉
    Bonne journée Domino sous la neige au coin du feu .

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Mar 12, 2013 @ 09:46:24

      Il neige, il vente, dégueu de chez dégueu 😦
      Petite souris, 16 cm debout, c’est la photo qui est grande 🙂
      Toi aussi garde toi au chaud, bisoussssssssss

      J'aime

      Répondre

  4. la marie
    Mar 12, 2013 @ 08:55:50

    elle est bien belle ta souricette mais son regard est d’enfer ! gare aux chats qui vont s’en approcher !!! je sens bien qu’on va avoir une invasion sur le forum pour notre plus grand plaisir.
    bonne journée sous la neige, je ne sors pas aujourd’hui, vais pamer …….

    J'aime

    Répondre

  5. anne
    Mar 12, 2013 @ 08:28:52

    là je te retrouve !!!!!!!!! tu as sûrement de la neige aujourd’hui, tu as raison les températures sont descendues en quatrième vitesse hier 14 sur le caillou a 13 heures a 2 a 16 heures avec en prime des rafales de vent a 50 km l’horreur !!!!!!!!!! je t’imagine aujourd’hui en plein création auprès du feu !!!!!! bises hivernales

    J'aime

    Répondre

  6. Astri
    Mar 12, 2013 @ 01:52:46

    Morrisa is adorable! Oh my, I have been avoiding these types of projects for the same reasons. The hands are not like they used to be. You did a super job.

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Mar 12, 2013 @ 08:26:51

      Thanks a lot Astri !!
      Yes too hard for ours hands, not a good job 😦
      The first and the last project I began !!
      Today, very bad weather, snow and freeze wind, the project is to return to cold porcelain !!!!

      J'aime

      Répondre

rédiger un petit mot

