un couple de Bigoudens

Pas encore à l’aise pour travailler la porcelaine froide, je cherche des sujets simples à réaliser. Et comme j’arrive à copier plus qu’à créer, j’ai trouvé une image qui me convenait, sur le net, pour représenter des bretons :

 

couple bretons

 

Voyant la jolie réalisation de Ptitebretonne, cela me donna l’idée de ne pas réaliser le corps en porcelaine, mais en tissu comme elle l’a si bien fait.

 

Voici mon petit bonhomme :

Bigouden

 

Les deux, côte à côte, ont rejoint ma vitrine !!

couple

 

Bon dimanche

becassine_marylin1

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Mar 05, 2013 @ 04:15:09

    I’m not quite sure the translation came acrosss properly, but your adaption is very good.

    J'aime

    Réponse

  2. Gigi
    Mar 03, 2013 @ 20:49:01

    A chaque fois ça me donne envie de chanter une tite chanson moi quand je le vois ce petit Breton tout chou 😉 Beau couple bravo Domino sont charmants comme tout 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. Titi
    Mar 03, 2013 @ 17:30:17

    Ha bah il est pas mal du tout ce visage … tu t’améliores ma chère Mounette ! Il va falloir te donner des idées pour que tu puisses produire encore et toujours … d’où l’idée du Poussin 😉 !! Il va falloir que je donne l’adresse de ton blog à Séverine !

    J'aime

    Réponse

  4. ptitebretonne
    Mar 03, 2013 @ 12:57:03

    si ça marche, super!

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Mar 03, 2013 @ 17:26:42

      Ben dis donc Ptitebretonne, tu t’es déchaînée dans les commentaires ! Tu as vu, elle sa compagnon de vitrine maintenant 🙂
      Merci de m’avoir mise sur la bonne voie pour la composition de ce Ptitbreton 😉

      J'aime

      Réponse

  5. ptitebretonne
    Mar 03, 2013 @ 12:55:16

    je ne sais pas si ça marche, comment envoyer un com?

    J'aime

    Réponse

  6. ptitebretonne
    Mar 03, 2013 @ 12:51:38

    Il est tout mignon ce Breton et la Bigoudène s’ennuiera moins comme ça!
    Bon dimanche

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

