Un flacon pour les gousses de vanille

J’apprends beaucoup de choses au contact de femmes expertes en porcelaine froide. Ainsi Gigi m’a expliqué comment habiller un couvercle métallique de bocal en verre avec du tissu.

J’avais gardé un joli bocal, étroit et haut, et je pensais bien, un jour, m’en servir avec un décor en porcelaine froide. Je ne savais toujours pas quoi mettre dedans et une modeleuse, Candy, m’a soufflé l’idée de l’utilisation.

J’ai donc habillé ce bocal pour y ranger mes gousses de vanille :

DSC_0504

DSC_0505

Pour faire la coiffe de ma petite fille des îles, j’ai utilisé ce très bon tuto trouvé sur ce blog.

Bonne journée

becassine_marylin1

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. annielamarmotte
    Mar 03, 2013 @ 18:51:04

    on tourne le dos cinq minutes et plein d’articles plus beaux les uns que les autres….

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Mar 03, 2013 @ 19:03:14

      Oh merci ma marmotte chérie !!
      En plus tu arrives à prendre le temps de passer par là, c’est fort gentil à toi,
      Bisous du soir 😉

      J'aime

      Répondre

  2. crafthoneybee
    Mar 02, 2013 @ 11:36:03

    La vanille est très bien gardée. Elle est très jolie !

    J'aime

    Répondre

  3. Gigi
    Mar 01, 2013 @ 20:09:04

    Mmmmmmm , la vanille, les ïles , la Bretagne, les macarons oups je mélange tout là moi 😉
    Beau travail Domi, mille bravos .

    J'aime

    Répondre

  4. Astri
    Mar 01, 2013 @ 16:21:22

    What a great place to store the vanilla. There’s nothing like the scent of vanilla.

    Your island girl is adorable. She looks like she will watch over the vanilla.

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

