Une journée fantastique

Hier fût une journée mémorable pour moi !

J’ai rencontré trois femmes exceptionnelles, habiles de leurs mains, extrêmement créatives, qui m’ont comblée de cadeaux, parmi ceux-ci :

Une très jolie Bigoudène endimanchée :

bigoudène

Une boite en métal remplie de coupons de tissu :

boite à malices

Un hibou décoratif pour enchanter un de mes murs :

chouette le Hibou

Une cuiller qui remplacera avantageusement celle dont je me sers 😉

cuiller

Monsieur Corbeau sur son arbre perché, tenait en son bec un fromage :

maître Corbeau

Après la distribution de cadeaux, ce fût la distribution de douceurs ….

Apéritives :

apéritif

sucrées :

un autre dessert

choix de macarons

un des desserts

Tous ces délices gustatifs cuisinés par notre hôtesse herself !!!!!!!!!

Puis ensuite, nous étions réunies pour partager la même passion, autour de la porcelaine froide :

la table encombrée5

J’ai appris un tas d’astuces et entre autres, comment réaliser un nœud :

un noeud

et comment peindre de jolis yeux :

oeil

J’ai appris qu’il fallait, comme les bons ouvriers, s’équiper de bons outils :

outils

Je remercie Marie-Pierre, qui nous a réunies, Gigi, qui m’a donné plein de conseils, et Jhazmyne pour sa gentillesse et sa créativité que j’aime tant. Marie-Pierre et Jhazmyne m’ont aussi conseillée sur beaucoup de techniques et d’astuces, j’ai adoré les écouter et apprendre avec elles trois. Quelle belle journée d’amitié 😉

Bonne journée

becassine_marylin1

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Jhazmyne
    Mar 12, 2013 @ 19:55:18

    Le début d’une très longue série – c’est toujours du bonheur ces rencontres entre copines passionnées, j’ai été enchantée de faire ta connaissance, et vivement la suivante – bisous

    J'aime

    Réponse

    • Jhazmyne
      Mar 12, 2013 @ 20:00:19

      Je viens de te mettre dans mes liens mais…. une petite question au passage : comment fait -on pour s’inscrire à la newsletter chez toi ?

      J'aime

      Réponse

      • Domi
        Mar 13, 2013 @ 07:39:23

        Bonjour Jhazmyne, merci pour ton passage sur ces pages. Eh oui, quelle belle journée nous avons passée ! Aux jours plus beaux tu viendras jusqu’ici, on profitera également de la piscine 🙂
        Pour le suivi RSS des articles tu vas sur la colonne de droite, tout en bas.
        Bisoussssssssssssss

        J'aime

  2. Gigi
    Mar 01, 2013 @ 20:06:00

    Souvenir gravé à jamais 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. ptitebretonne
    Fév 28, 2013 @ 17:34:11

    Ah oui ça a été une belle rencontre, d’autres à venir j’espère!
    Bisous

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Fév 28, 2013 @ 18:06:16

      Ohhhhhhhhh, merci de ta visite, je suis très touchée que tu passes ici 🙂
      Bien sûr qu’il y en aura d’autres, ça je n’en doute pas 😉
      Bisoussssssssss

      J'aime

      Réponse

  4. Titi
    Fév 28, 2013 @ 09:08:03

    T’as plus qu’à faire la bécassine de ta signature 🙂 !!

    J'aime

    Réponse

  5. Astri
    Fév 28, 2013 @ 06:21:41

    Oh my, crafting and macaroons – it does not get better than that!

    J'aime

    Réponse

  6. mimi
    Fév 27, 2013 @ 18:43:04

    Excellentissime dans tous les sens : des modèles à gogo plein de conseils et des supers collerettes sur les macarons 🙂

    J'aime

    Réponse

  7. la marie
    Fév 27, 2013 @ 11:36:11

    quelle belle rencontre, grâce à internet on fait de belles amitiés . je t’envie quand je vois les bonnes choses à manger, hum miam !!!!!!!!!
    merci pour les photos
    bisous

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Fév 27, 2013 @ 14:39:28

      Ohhhhhhh, qu’elle cuisine bien Ptitebretonne, on s’est régalées de A à Z.
      Et puis on pourra s’organiser une rencontre aussi, quand je viendrai près de chez toi pour dire bonjour à ma petiote 😉
      De rien pour les photos, elles restent discrètes mais tu en connais la cause !
      Bisoussssssss

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

