Ah, d’accord !!! ;-)

Certaines personnes arrivent sur mes pages par le biais du blog Puresweethome.

Sur ce blog, il est dit que les galettes de chaises que je crochète avec des lanières en tissu, sont faites avec du tissu récupéré de vieux vêtements. Ce n’est pas du tout cela, c’est de la récupération de tissu d’ameublement, bien costaud, bien solide, et ne se déformant pas. Mais là n’est pas le plus drôle.

Bref, il est aussi mis le lien vers mon blog, et une sympathique petite critique en encart qui m’a fait pouffer de rire :

sur le net

Ah, c’est austère ici ??? Bahhhhhhhhhh, on ne peut pas plaire à tout le monde 😉

Bon dimanche

coeur

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gigi
    Fév 25, 2013 @ 16:34:55

    Peut -être les couleurs qui font penser cela ? En tous les cas je ré admire cette technique grâce à cet article chez Sweet home, bravo Domino.
    On se voit demain vers 11h , si tu n’aimes pas les macarons moi moi moi j’aime bien hein 😉

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Fév 24, 2013 @ 16:55:28

    The translation in English of the review came across as complimentary in my humble opinion. 🙂 I would say austere is a good thing. Simple, to the point and good! Something I should strive for.
    I LOVE you chair cushion. They transform the chair from rigid and cold to warm and inviting.

    Have a wonderful rest of your Sunday Domi.

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Fév 24, 2013 @ 20:38:19

      Yes Astri, this criticism is not bad even rather nice, but this word « austère » is about the colour of my blog, I think, black and dark is very austere 🙂
      Thank you very much for your loyalty here !!!!!!!

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

