Après le sac tout rond, le sac carré

Un autre sac crocheté dans du raphia synthétique. Malheureusement, il n’est pas uniforme, j’ai fait avec les restants de raphia. Je ne trouve plus du tout cette marque dans ma région et je n’avais pas assez pour terminer. J’ai donc utilisé du coton de couleur rouge pour finir le bord haut et les anses :

sac raphia 2

Les anses sont assez longues pour que ce sac soit porté en bandoulière, ce que je ferai aux beaux jours 🙂

sac raphia 1

Bon week-end

coeur

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Titi
    Fév 28, 2013 @ 09:05:33

    Attention à tes mains ma petite Mounette ! 🙂 Il est tout beau ton sac !

    J'aime

    Réponse

  2. Gigi
    Fév 25, 2013 @ 16:28:40

    Il est extra ton sac Domino , j’adore les couleurs 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. Astri
    Fév 23, 2013 @ 16:21:59

    The red cotton handle and edge was a good idea. It’s always good to improvise with what you have. I like the idea of using what you have especially in this phase of stash-busting that I am in. Your posts always make me smile.

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Fév 23, 2013 @ 17:19:26

      I am very proud to give you smile !!! Hé, hé !!
      I remember Astri you are the best for using the rest of yarn, isn’t it ?????????
      Have a gorgeous sunday 🙂

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

