On ne change pas une équipe qui gagne …

Nous avions le coq Pit, voici la poule Hie pour l’accompagner :

La poule Hie

Toute endimanchée pour faire honneur à son mâle !

Technique de porcelaine froide et tissu empruntée à Gigi.

En fait, au départ cette poulette était ainsi :

mes poules

Premier essai et pas une réussite, donc elle a eu droit à un ponçage en règle pour se transformer. Paraît il que je ne me débrouille pas trop mal en chirurgie esthétique 😉

Bon dimanche

coeur

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gigi
    Fév 21, 2013 @ 20:04:14

    Coiffe, robe , plumes , tout est réussi chez cette dame Poulette , du très beau travail 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. anne
    Fév 18, 2013 @ 15:22:38

    a défaut de coq relifté, je te donne le bonjour des bernaches de devant la cale que je suis allée visiter hier !!!!!!! le temps était magnifique , que j’aime ce coin !!!!!!!!!!!!

    J'aime

    Réponse

  3. Poupipounette
    Fév 18, 2013 @ 14:26:14

    Ben tiens je l’ai pas vu sur le fofo. Elle est très belle et effectivement : chirurgie impeccablement réalisée.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

