un sac pour aller à la noce !

Je commence la préparation de ma tenue prévue pour le mariage de ma fille.

Vous vous souvenez de celui-là :

"baise-en-ville"

Il se trouve à cette page: https://creativitesmanuelles.wordpress.com/2012/05/23/sac-tout-rond/

Je l’ai offert et finalement je le trouve sympa, je l’ai donc refait pour moi, mais en bleu la couleur que j’affectionne tant :

DSC_0390

J’ai encore eu très mal à mes mains à le faire, mais je ne regrette pas.

Bon, maintenant il me faut un chapeau ………..

Bonne soirée

coeur

 

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gigi
    Fév 21, 2013 @ 20:12:36

    Manque plus que le blanc hein les couleurs Françaises et Anglaise 😉
    J’admire le résultat , ils sont vraiment choux tout plein .

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Fév 16, 2013 @ 01:52:16

    More blue! I love it! Can’t wait to see the hat. 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. la marie
    Fév 15, 2013 @ 18:23:49

    mais que tu vas être jolie avec ce beau sac et en plus un chapeau. j’admire le travail, bravo domi

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Fév 15, 2013 @ 18:31:39

      Merci Marie. Je vais me faire un chapeau ……. peut-être, pourquoi pas !
      Le pire dans tout cela, c’est que je n’ai PAS une tête à chapeau 😉

      J'aime

      Réponse

      • anne
        Fév 16, 2013 @ 08:56:11

        moi aussi je préfère en bleu, tu es grande alors cella m’étonne que le chapeau ne t »aille pas, chez moi cela ressemble a un couvercle sur un pot a tabac !!!!!!!!!! une sur une théière bien ventrue !!!!!!!! bon we anne

        J'aime

      • Domi
        Fév 16, 2013 @ 12:17:26

        Ok, je ne suis pas petite, mais malgré tout je porte ça comme une casserole sur la tête, tu vois un peu le genre.
        Bon week-end Anne et gros bisous

        J'aime

rédiger un petit mot

