dévidoir à essuie-tout

Toujours dans ce magasin de déstockage de la ville voisine, j’avais trouvé ce support en bois, dans l’idée de m’en servir un jour pour confectionner un futur cadeau.

C’est fait :

DSC_0382

Je me suis inspirée des légumes de Patou

Et des dévidoirs de Ghia

Bonne journée et bonne Saint Valentin

coeur

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. la marie
    Fév 15, 2013 @ 15:09:35

    oh non pas besoin de faire la soupe, moi je préfère autant sur le dévidoir. bien réalisés tes petits légumes, ben j’ai pas vu sur le forum et ta petite bécassine non plus pourtant ils mériteraient qu’on les voit………
    A bientôt

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Fév 15, 2013 @ 15:30:46

      Tu es bien sympa Marie. Les photos sont placées dans ma galerie car je trouve que ce n’est pas assez beau pour faire le contenu d’une nouvelle page sur le forum. Quand je me trouverai au point, tu vois j’y crois, j’assumerai sur le forum 🙂
      Bisoussssssssssss

      J'aime

      Réponse

  2. Astri
    Fév 15, 2013 @ 02:34:49

    So well done. The folds in the towels are so realistic. Vegetable are inspiring!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

