Le Coq Pit

Voici l’épopée du coq Pit !

Grâce à l’ingéniosité et la créativité de Gigi, j’ai pu partager avec la troupe du forum des bricoleuses, la folle semaine de création de coq.

C’est le premier objet si gros que je réalise.

Nous avons déliré sur les noms de nos coqs et le mien, bon breton qui se respecte, a été baptisé coq Pit.

Sa réalisation ne s’est pas faite sans mal, je n’ai pas encore la main assurée pour ce genre de matière qu’est la porcelaine froide.

Mais le tuto étant très bien expliqué, merci Gigi, j’ai réussi à finir cet oiseau rare :

IMG_4096

IMG_4099

Je tourne le dos et ……… c’est le drame !

Le naufrage du coq Pit !

Qui a plongé et perdu ses quilles :

IMG_4102

Son gouvernail en a aussi pris un vieux coup !!

IMG_4101

Mais rien d’irréparable et voici ce fier bestiau ressuscité :

DSC_0381

DSC_0379

DSC_0378

Bonne soirée

coeur

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Titi
    Fév 15, 2013 @ 09:27:03

    Yeeaaahhh … le coq Pit de nouveau en selle ! Hiiiihhhaaaa !!

    J'aime

    Répondre

  2. La Tribu d'Anaximandre
    Fév 13, 2013 @ 08:34:40

    justement son coeur est tendre 😉

    J'aime

    Répondre

  3. Gigi
    Fév 13, 2013 @ 00:32:10

    Belle allure, beau plumage , ça c’est pas du coq d’élevage hein mais du pur sang de l’Ouest 😉
    Il est génial ton Pit Domino , mille bravos , on a passé une semaine fantastique .
    Merci à toi aussi , bonne nuit , à demain matin 😉

    J'aime

    Répondre

  4. annielamarmotte
    Fév 12, 2013 @ 23:15:46

    et tu crois que tes poules vont aimer?????

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

