Une crêpe ?

Bécassine trône, dorénavant, sur le pot de sucres portion :

IMG_4117

IMG_4118

Elle vous propose de prendre une crêpe :

IMG_4120

Une Bécassine de plus dans ma cuisine 🙂

Bon début de semaine

coeur

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. la marie
    Fév 12, 2013 @ 10:22:24

    pas de crêpes pour moi , je suis à la diète , snif
    mais en revanche ta bécassine est très jolie, tu progesses bien domino

    J'aime

    Réponse

  2. claireetgigig
    Fév 12, 2013 @ 00:34:19

    2 pour moi s’il te plait Bécassine 🙂
    La barre est de plus en plus haute , j’admire le résultat.

    J'aime

    Réponse

  3. Astri
    Fév 11, 2013 @ 15:10:32

    A lovely pancake serving lady!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

