quelle heure est-il ?

Dans la maison que nous louons aux vacanciers, il manquait une pendule.

J’avais trouvé un support à habiller dans mon magasin de déstockage local, un fond de peinture :

IMG_4098

Un décor en porcelaine froide, et hop, il faut une attache au dos et la mettre en place :

IMG_4116

La forme originelle n’est pas celle d’un penty breton, mais j’ai quand même essayé de copier la maison en question :

devant

Bonne fin de week-end à tous

coeur

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claireetgigig
    Fév 12, 2013 @ 00:31:33

    Moins de carreaux à faire hein 😉
    Pendule originale et unique , j’aime beaucoup .

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Fév 11, 2013 @ 05:13:20

    It does look like the house. That is a fun idea. It is good to know what time it is. 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. anne
    Fév 10, 2013 @ 19:21:33

    magnifique cette pendule , mais il manque des fenêtres par rapport a l’originale !!!!!!! pas trop mouillée ????????, Il fait super doux , c’est déjà ça bises humides anne

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Fév 10, 2013 @ 19:53:37

      Hier, j’ai jardiné toute la journée et même tondu la pelouse, donc pas de pluie cqfd !
      Mais ce matin je suis rentrée dans le Morbihan par une pluie bien détrempante ! De fait, il fait très doux 🙂

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

