Finition

Dernièrement je m’étais posée la question de rajouter un élément, voire plusieurs, à ce cadre :

IMG_4088

Comme la demoiselle est née le 30 décembre dernier, j’ai donc agrémenté l’ensemble de houx :

IMG_4109

C’est un peu plus fini !!

Bonne journée

coeur

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gigi
    Fév 05, 2013 @ 20:50:00

    Petits détails de décembre très astucieux 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Fév 03, 2013 @ 18:15:03

    That’s a nice touch Domi.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

