escagot pique-aiguilles

Depuis le temps que je lorgne sur le tuto de Gigi, visible là, il est enfin réalisé !

Voilà ce que cela donne (porcelaine froide et tissu) :

IMG_4105

J’utilisais un couvercle de boite de chocolat « mon chéri » comme réserve d’épingles, à côté de ma machine à coudre. Dorénavant je pourrais jouir d’un espace de travail beaucoup plus ludique 🙂

Il faut quand même que je précise que le bocal utilisé est un bocal qui a servi au bloc de foie gras que je me suis offert dernièrement. Je dis « que je ME suis offert », car mon mari n’aime pas ça. Moi j’en raffole, je me fais des petits plaisirs à l’occasion des évènements qui jalonnent notre vie de couple 😉

Bonne soirée

coeur

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gigi
    Fév 05, 2013 @ 20:19:59

    Sont drôlement beaux les escargots Bretons 😉 Du beau travail Domino , j’admire .

    J'aime

    Réponse

  2. la marie
    Fév 04, 2013 @ 09:55:03

    avec les tutos de Gigi on ne peut rien rater, escargot réussi, il est mignon. j’aime bien faire aussi ses petits dodus.

    J'aime

    Réponse

  3. Astri
    Fév 01, 2013 @ 19:55:36

    Will certainly bring a smile to the sewing area. Very cute!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

