toutes occupations ….

Aujourd’hui, c’est journée remplie !

Ma fille m’a commandé ceci :

IMG_4103

Que j’ai eu beaucoup de plaisir à lui préparer. Je lui ai raconté l’anecdote qui m’est récemment arrivée. Ma mère, à l’occasion de mon anniversaire, me demande quelle marque de crème de jour j’utilise pour pouvoir m’offrir la même. Je lui réponds que c’est fort gentil mais que je fais moi-même ma crème. Et là ……………. un blanc !

De deux choses l’une ou elle m’a demandé quelle était la marque de ma crème parce que ma crème est très efficace …

Ou, et là j’opte plutôt pour cette version : pas étonnant que tu sois ridée comme une pomme blette !

Bref, ma fille m’a commandé la même 😉

Et puis comme je fourmille d’idées en ce moment, que mes doigts me démangent et que je viens de faire l’achat d’une extrudeuse, je fais des essais.

IMG_4104

Et là, les cobayes vont être mes voisins chez qui nous sommes invités à l’apéritif. Ce sera un cadeau pour toute la maisonnée.

Ce soir j’avais prévu de préparer une tartiflette, mais j’ai changé de menu me souvenant que c’est jeudi, donc à 20h40, je suis à la gym. Déjà que je me prive de dessert pour ne pas être trop lourde ce soir là, je n’imagine pas l’effet de la tartiflette si je l’avais mangée 🙂

Bonne soirée

coeur

 

rédiger un petit mot

