après-midi récréative

Voilà, mise en place d’un atelier « loisirs créatifs » dans ma commune.

C’était juste une prise de contacts pour voir si certains pouvaient être intéressés et sur quel sujet.

La porcelaine froide a fait un tabac, ce sera l’atelier du prochain rendez-vous.

0375

0376

Bonne soirée,

domi celtic

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anne
    Jan 26, 2013 @ 08:39:54

    Dommage que ce soit si loin, j’aurai bien aimé participer a cet atelier, te voila condamnée a venir me donner un cours particulier sur moncaillou !!!!!!!! bon week end bises anne

    J'aime

    Répondre

  2. Gigi
    Jan 25, 2013 @ 21:49:00

    Modelage, partage, échange, cela va être passionnant et les heures vont passer trop vite 🙂

    J'aime

    Répondre

  3. Astri
    Jan 25, 2013 @ 20:57:25

    Did you set this up? It looks so fun! I want to come to the next one, but I would bring my yarn and hook. 🙂

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

