retour à la porcelaine froide

C’est bien de changer 🙂

Alors, une idée, une de plus, me trottait dans la tête et, un peu de réflexion, et hop je me lance :

DSC_0349

J’ai décidé que ce serait un porte-clés.

Mais pas n’importe quel porte-clés !!

J’ai utilisé un cœur en polystyrène :

DSC_0306

que j’ai fendu en deux dans l’épaisseur.

Puis j’ai aménagé un petit espace pour y placer un grelot :

DSC_0307

DSC_0308

Ce grelot, je l’ai collé à l’intérieur, tout en conservant l’accès au petit anneau :

DSC_0312

J’ai passé un petit cordon (là style fine garcette, très costaud) pour servir ensuite à suspendre l’objet finalisé.

J’ai bouché les aspérités et manques avec de l’enduit.

Ensuite j’ai emballé le tout dans une couche de porcelaine froide et je me suis servie d’un morceau de tissu structuré pour marqué un motif :

DSC_0313

Le tout est parti sécher suspendu à une clé de notre bibliothèque :

DSC_0314

Ensuite j’ai agrémenté :

DSC_0324

Attendu que ça sèche, vernis et hop là :

DSC_0349

Cela grelotte à souhait 😉

Bonne journée

domi celtic

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gigi
    Jan 25, 2013 @ 10:28:50

    Si tu peux le mettre sur le forum, je trouve qu’il est coq heuuuuu toooop :)vois des coqs partout moi je ne sais pas pourquoi 😉

    J'aime

    Réponse

  2. annielamarmotte
    Jan 23, 2013 @ 14:16:01

    et si on le fait tomber ça glingue…. toooop!!!

    J'aime

    Réponse

  3. claireetgigi
    Jan 23, 2013 @ 11:18:43

    Idée super géniale , vraiment top , j’adore . Il est parfait ton coeur grelot Domi .

    J'aime

    Réponse

  4. Astri
    Jan 22, 2013 @ 15:34:19

    How very clever Domi. I have never seen this technique before, I wonder if we have anything like it here? The purple heart represents bravery here and you are certainly brave! The flower detail is so pretty. Have a wonderful day!

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Jan 22, 2013 @ 17:42:57

      Allways a nice comment from you, I’m too lucky to « know » you !
      It would be so fantastic to meet you in real life … I hope one day 🙂
      Thank you very much !!

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

