résultat du mystère :

Sur le blog d’Astri je découvre tout plein de jolies réalisations en crochet. C’est une crocheteuse acharnée et, par l’intermédiaire d’un blog ami, elle participe à un jeu qui consiste, en gros, à vider la réserve de bouts de laine.

La voici, la mienne, de réserve :

DSC_0346

Plutôt conséquente !

Ma fille cadette, encore elle, me fait participer à l’organisation de son mariage. Je trouve cela plutôt sympathique de leur part de me faire confiance, et comme je ne contribue pas au côté financier de cette fête, cela me permet de me sentir un peu concernée.

Les idées fourmillent dans l’esprit de mon petit bout et depuis un certain temps elle me propose de réaliser son bouquet, mais pas naturellement. Elle a pensé à de la feutrine, je m’y suis essayée … Là, elle me propose le crochet. J’ai donc adhéré, comme toujours, mais avec mes restachoux qui ne sont pas très coordonnés :

DSC_0351

DSC_0350

DSC_0352

Si je lui montre cela elle va revenir vers la feutrine 🙂

Et d’ici que cela finisse en fleurs naturelles, il n’y a pas loin 🙂

Enfin bref, ce bouquet en crochet, j’ai trouvé le modèle là. Si vous allez vous promener sur ce blog, vous verrez que quand les couleurs sont pensées (!!!!) c’est nettement plus joli. De plus, je n’ai pas vraiment suivi le modèle, j’ai fait le bouquet plus grand, car sur le blog, le bouquet est destiné à la menotte d’une petite fille.

Bonne soirée et merci de m’avoir fait rire avec vos réponses à la devinette d’hier

domi celtic

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claireetgigi
    Jan 23, 2013 @ 11:14:20

    Fanera pas ce joli bouquet tout doux 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Jan 22, 2013 @ 04:11:44

    A crocheted bouquet! It’s beautiful!

    It was not turtle after all. 🙂

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

