neige en Morbihan

Ce matin nous nous sommes réveillés avec un paysage gris-blanc sous les yeux :

DSC_0335

Cela n’a pas réellement incité mes jeunes poulets à sortir de leur niche 😦 Connaissent pas encore cette pellicule blanche.

Voyons voir :

DSC_0331

Bon on retourne se coucher :

DSC_0334

Pas bêtes, les bestiaux, pour boire, picorer les flocons collés sur le bord de la porte :

DSC_0338

Quant à Mr Mouk :

DSC_0336

Lui il aime :

DSC_0340

DSC_0339

Bonne journée sous la neige !

Capture

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gigi
    Jan 19, 2013 @ 13:13:55

    Même décor chez nous 😉 y’a que la couleur des animaux qui change 😉

    J'aime

    Réponse

  2. annielamarmotte
    Jan 19, 2013 @ 08:38:58

    j’espère que Moussaillon en a eu aussi pour sa Ionnette

    J'aime

    Réponse

  3. Astri
    Jan 18, 2013 @ 16:24:11

    Mr. Mouk has seen snow before, perhaps? He is really having fun! This is the fowl’s first snow? Do they have names?

    Hoping you enjoy the snow1

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Jan 18, 2013 @ 17:44:33

      Yes, it’s the first time for my hens and cock, but not for my dogy !!! No, they don’t have names, because I lost the other I gave a name, so ….. 🙂
      I enjoy snow when I am skiing, but here, it’s awful for driving, I hate snow at the moment !!
      Thanks for your visit on my blog 😉

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

