travailler au chaud

Bien que l’hiver soit très doux, jusqu’à maintenant, dans ma région, j’ai transporté mon atelier de couture dans le séjour. Dans mon atelier il fait froid et humide, au moins là, je travaille près de la cheminée.

DSC_0299

C’est le bazar, je pousse tout en bout de table pour manger sur une partie de la table, aux heures des repas !

Aujourd’hui, j’aimerais bien terminer le haut de la toilette de future mariée de ma fille, le bas je l’ai terminé hier. Je dois tracer la doublure et la monter. Si je me débrouille bien c’est fini dans la journée.

Allez hop au boulot !

Bonne journée à tous

Domi Noël

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claireetgigi
    Jan 11, 2013 @ 14:31:51

    J’ai connu ça aussi , on est quand même mieux au chaud y’a pas à dire 🙂

    J'aime

    Répondre

  2. annielamarmotte
    Jan 11, 2013 @ 09:16:05

    ça je ne pourrais pas faire… Damien est allergique aux fils qui tombent par terre …. donc pour moi c’est au garage avec une veste fourrée et des moufles……!!!

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Jan 11, 2013 @ 09:45:33

      Ouais, j’ai essayé ça, mais ce n’est pas top pour libérer les mouvements, heureusement, j’ai un chéri plutôt cool là-dessus 🙂

      J'aime

      Répondre

      • Domi
        Jan 11, 2013 @ 09:50:21

        En passant, je dois te dire, que c’est moi qui ne supporte pas les fils par terre, et que ce soit à l’atelier, ou ailleurs, je les jette avant qu’ils n’arrivent au sol 🙂

        J'aime

  3. Astri
    Jan 10, 2013 @ 15:01:07

    Ah, the life of a crafter! we go for the warmth,yes?

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

