un ensemble pour la machine de ma seconde fille

Pour son Noël, je lui ai cousu une housse pour sa machine :

DSC_0213

brodée sur les côtés :

DSC_0210

DSC_0212

et customisée sur le devant :

DSC_0211

Ainsi qu’un tapis :

DSC_0220

DSC_0221

Toujours pratique avec les poches devant où déposer ses petites affaires :

DSC_0222

C’est donc son coussin d’épingles :

DSC_0170

 

Bonne journée

Domi Noël

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Bleu Saphir
    Jan 15, 2013 @ 14:44:36

    Oh quelles super idées ! J’ai fait une housse pour la mienne mais juste le truc pour la mettre hors poussières. Ici, c’est joli en plus d’être pratique ! Et le tapis avec ces poches, c’est génial. Quant à la pelote, elle est tout simplement à croquer !

    J'aime

    Répondre

  2. Astri
    Déc 28, 2012 @ 10:07:55

    Your daughter sews too? It runs in the genes, yes? This is the most clever multi-functional sewing machine cover I have ever seen. Good job. This gift made with tie and love must have been well received.

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Déc 28, 2012 @ 15:04:23

      La dextérité, l’esprit créatif, en effet sont des qualités de mes filles. Elles cousent toutes les deux, l’aînée est peut-être plus douée pour d’autres activités manuelles, bien que ….
      Bon week-end Astri !

      J'aime

      Répondre

rédiger un petit mot

