Tapis de machine à coudre

Ma grande fille a reçu ce tapis pour son Noël :

DSC_0180

Vous souvenez-vous, je lui avais confectionné cette housse pour son anniversaire en octobre :

housse de machine à coudre

housse de machine à coudre

Cela ne se voit pas très bien, mais sur les côtés de cette housse, le tissu est celui qui sert de fond à ce tapis, et qui est rebattu sur tout le pourtour.

Pour agrémenté les poches du tapis, j’avais brodé quelques petits sujets sur le thème de la couture :

DSC_0179

En position cela donne :

DSC_0178

Là, c’est sous ma machine, pas celle de ma fille 🙂

Donc, toujours dans le même tissu, elle a reçu ce coussin d’épingles ci :

DSC_0165

 

Bonne journée

Domi Noël

 

rédiger un petit mot

