sets de table

J’avais comme projet de retenter la fabrication de sets de table. Le fait de broder avec la machine à coudre n’est pas chose facile. Il faut diriger la piqûre et ceci, si possible, régulièrement.

Ce n’est pas mon cas, rien n’est régulier, mais j’aime bien ce procédé et je vais essayer d’évoluer vers un résultat plus probant.

En attendant, voilà mes sets de table, réalisés dans des vieux draps de nos grands-mères, donc ils pourront aller bouillir en cas de tâches rebelles.

toile de draps anciens

toile de draps anciens

toile de draps anciens

Bonne semaine

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Déc 10, 2012 @ 22:47:01

    How special that these were made from your grandmother’s linens, Domi. They are quite lovely.

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Déc 11, 2012 @ 07:17:25

      N’est-ce pas Astri ! J’aime beaucoup ces toiles anciennes qui sont souvent très agréables à travailler.
      Merci pour ta visite et bonne journée 🙂

      J'aime

      Répondre

rédiger un petit mot

