visite inopinée

Alors que j’étais dans mon atelier à activer mes mains, j’entends un ploc dans le carreau au-dessus de ma tête. Je me déplace légèrement pour regarder ce qui se passe et je vois dépasser un haut de tête d’oiseau. Je fonce chercher mon appareil photo et file derrière la maison pour voir quel oiseau particulier est venu embrasser la vitre.

Un perdreau :


Groggy la bête, j’ai réussi à prendre plusieurs clichés en m’approchant doucement avant qu’il ne s’envole :

Bonne journée

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Nov 17, 2012 @ 19:47:31

    Une de moins déjà 😦

    J'aime

    Réponse

  2. créations manuelles
    Nov 17, 2012 @ 07:17:36

    Elles sont là, première nuit à la maison, je vais aller voir ce qu'elles deviennent 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. Annie la Marmotte
    Nov 16, 2012 @ 23:54:53

    en attendant les poules…..

    J'aime

    Réponse

  4. créations manuelles
    Nov 16, 2012 @ 13:55:32

    I love your comment 🙂

    J'aime

    Réponse

  5. Astri
    Nov 16, 2012 @ 13:27:17

    Your adventures are fun to follow, Domi. What a fun visitor you received. :-)xoxoxoxoxo

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

