préparatifs des cadeaux de Noël

Cette année les cadeaux que j’offrirai pour Noël seront « faits maison ». Les temps sont durs, l’argent est une denrée rare qu’il faut scrupuleusement mettre de côté pour payer nos impôts qui eux ont un regain de santé (!!) et ne connaissent pas la crise :)Alors, tout cela est bien beau, mais comme j’ai une nouvelle activité professionnelle qui me fait sillonner la Bretagne, et les autres régions, ce qui me prend du temps, les moments de détente se font plus rares.
Je me mets déjà au travail pour terminer mes cadeaux avant Noël, c’est préférable.

Voici le premier terminé :

Bécassine étant mon personnage de bandes dessinées préféré, je ne me lasse pas de la représenter. Elle va aller dans une cuisine de la région de Cognac, j’espère qu’elle saura y faire sa place.

J’ai copié le sujet sur le blog de Ghia qui ne s’adonne pas à la porcelaine froide mais à d’autres pâtes à tartiner modeler …

Vous avez remarqué que ma Bécassine est beaucoup plus tassée sur elle-même, c’est la vraie bretonne qui résiste aux coups de tempête. Elle n’a en rien le port de tête élégant du modèle de Ghia 🙂

J’aime énormément le blog deGhia et les sujets qu’elle crée. Je pense que je vais en copier d’autres ;p

Bonne semaine

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Nov 14, 2012 @ 16:07:59

    On ne se refait pas 🙂

    J'aime

    Répondre

  2. créations manuelles
    Nov 14, 2012 @ 16:07:42

    It's nice to you, Astri, to say that ! I hope that my "Bécassine" is a good gift, I'm not sure realy :)Wait and see !!!!!Have fun !

    J'aime

    Répondre

  3. Annie la Marmotte
    Nov 13, 2012 @ 23:48:18

    Bécassine éternelle…..

    J'aime

    Répondre

  4. Astri
    Nov 13, 2012 @ 04:07:52

    Seems like the same things are going on here too. I have increased my hours at work and it is time to buckle down and save, as well. 🙂 The "sucre" container will make a lovely gift, right from the heart. Nice job!!! Good night!

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

