chaud partout

Ce matin, je suis allée visiter le blog de ma consœur tapissière et je rapporte son travail ici, qui peut intéresser bon nombre de lecteurs.

Voici sa couettabra maison :

Le principe est de pouvoir lire, ou sur cette photo, pianoter sur son ordi (personnellement, je suis plus lectrice au lit !), l’hiver, alors que les chambres sont fraîches tout en restant au chaud, même au niveau des bras.

Elle a trouvé le concept là  mais a adapté l’idée en la rendant plus confortable avec des manches en polaire et non pas dans le même tissu que sa couette.

Génial non ?

Bon début de semaine

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Annie la Marmotte
    Oct 31, 2012 @ 13:35:29

    ça c'est génial…..

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

