pelote d’épingles

une petite réalisation pour compléter mon espace de travail :

Bonne soirée

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Oct 28, 2012 @ 11:55:05

    Bonjour Françoise, à l'intérieur c'est simplement du kapok, j'en avais sous la main. Je n'ai jamais eu de souci d'épingles rouillées, même dans mon bord de mer finistérien. As tu des problèmes d'aération ? Dans ta pelote, une idée peut-être plus sotte que grenue, pourquoi ne glisserais tu pas un petit sachet contre l'humidité qu'on trouve un peu partout dans divers choses achetées (sacs, informatique, etc.)? Personnellement, tous ces sachets je les garde précieusement.Bisous et très bon dimanche à toi.

    J'aime

    Répondre

  2. L'art et la matière
    Oct 24, 2012 @ 15:27:57

    Superbe ! Qu'as-tu mis à l'intérieur ? J'ai un gros problème d'humidité (bord de mer oblige) toutes mes épingles et surtout aiguilles rouillent je cherche désespérément la solution. J'ai essayé le crin végétal et le son mais sans résultat…Merci de tes conseils et bonnes idées.Bonne journée, Françoise

    J'aime

    Répondre

  3. créations manuelles
    Oct 18, 2012 @ 06:25:50

    J'ai mis beaucoup de temps à trouver la solution pour faire cette forme qui me plaisait tant. Enfin c'est fait, je pense que je vais en faire d'autre. Bonne journée à toi de même Astri 🙂

    J'aime

    Répondre

  4. Astri
    Oct 17, 2012 @ 20:03:31

    This will keep those pins handy. Very cute. You ave great attention to detail.Nice day to you!

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

