Deux nouveaux livres

Ce matin, le facteur a été généreux, j’ai reçu les deux livres commandés, le même jour.

Les voici :

et

Maintenant il me reste deux solutions,

Ou, trouver sur le salon Créativa de Nantes, le jeudi 25 octobre, les différents accessoires dont j’ai besoin (pied de biche spécial, crayon marqueur, etc.)

Ou, je fais une liste et je trouve mon bonheur lors de notre prochain voyage en Angleterre.

Après …. on ne m’arrête plus 🙂

Bon week-end à tous

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Oct 13, 2012 @ 18:45:06

    sage et peut-être productive, qui sait !!!

    J'aime

    Répondre

  2. Astri
    Oct 13, 2012 @ 15:37:21

    What wonderful gifts the postman has brought you! I will look forward to seeing your quilting projects. Good weekend to you, Domy.

    J'aime

    Répondre

  3. Annie la Marmotte
    Oct 13, 2012 @ 15:02:52

    tu vas être bien sage cet hiver….

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

