un sac triangulaire

lancée à utiliser ma machine à coudre, me voici partie dans un autre projet :

C’est un modèle que j’ai suivi du livre « sacs et accessoires » d’Anne Pia.

Je me suis fait un plan de coupe :

Puis j’ai assemblé les différents tissus :

Que j’ai passés sous le pied de biche de la machine :

Voilà les différents tracés :

 
Puis j’ai posé deux œillets :

Plié le tissu, pour obtenir un triangle :

Et rajouté le détail qui tue :

Une anse réalisée dans le tissu intérieur, j’ai eu la flemme de la faire de différentes teintes de tissu, et hop voilà le sac prêt à servir :

Bonne fin de journée

rédiger un petit mot

