customisation

Les grands sujets en PAM étant une fabrication compliquée pour moi, la consistance de la pâte ne me satisfaisant pas pleinement, je me risque à des créations bien plus petites.

Après les empreintes de feuilles qui me conviennent, je me lance dans la confection de fleurs et voilà ce que cela donne :

Un petit bocal offert pour la Sainte Marie 🙂

Je lis à petite vitesse ce livre :

Que je trouve très bien conçu pour apprendre à réaliser des fleurs.

A suivre ….

Bonne journée
 

Domi

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Août 17, 2012 @ 16:18:25

    Toujours aussi gentille avec moi Astri ! Merci et bonne journée, même, bon week-end 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Août 17, 2012 @ 13:49:05

    My heart skips a beat with this lovely rose container. You truly are getting so good at this.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

