Bécassine forever !!

Mon amour immodéré pour cette figurine me fait m’acharner à la représenter en porcelaine froide :

Petit-à-petit j’y arrive. il y a encore bien des tâtonnements :

 Je ne désespère pas encore de réussir, un jour, une figurine réussie. Là, je lui ai fait des yeux bleus, normal pour une Bretonne 🙂

Bonne soirée

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Août 11, 2012 @ 17:41:27

    saprée Marmotte !! Merci pour ces moments de rire 😉

    J'aime

    Réponse

  2. Annie la Marmotte
    Août 11, 2012 @ 16:47:01

    l'ensemble est super bien réussi mais juste un truc j'ai bien l'impression que ton grand a fait des bêtises à Clocher les bécasses…. elle est rudement grande pour une vraie Bretonne 😉

    J'aime

    Réponse

  3. créations manuelles
    Août 10, 2012 @ 11:28:38

    Bonne vacances dans le sud et merci pour les encouragements 🙂

    J'aime

    Réponse

  4. la marie
    Août 10, 2012 @ 08:44:33

    Tu aimes les Bécassines, étonnant !!!! je viens de parcourir ton blog, j'ai bien vu accroché au mur ou sur un pot de ta cuisine (entr'autre tu as fait comme moi, tu as rajeuni ta cuisine c'est sympa) .Merci de ton passage sur mon blog, ça me fait toujours plaisir que les gens prennent le temps de mettre un commentaire.Ne t'inquiète pas, la porcelaine s'apprivoise facilement mais il faut y passer beaucoup d 'heures. j'avais déjà quelques années de pâte à sel lorsque j'ai commencé cette merveilleuse pâte qui pourtant est bien capricieuse à ses heures !!!!!! mais je ne fais pratiquement que ça maintenant. tu es touche à tout apparemment , il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire comme la couture ……. (ma machine me déteste et je le lui rends bien)bon je file, merci encore …….. demain je quitte le pas de calais, vacances dans le sud au soleil, je vais essayer de le ramener dans deux semaines, ma région le mérite bien aussi

    J'aime

    Réponse

  5. créations manuelles
    Août 10, 2012 @ 06:25:53

    Many thanks Astri, your comment makes me happy 🙂

    J'aime

    Réponse

  6. créations manuelles
    Août 10, 2012 @ 06:24:15

    Superbe, superbe ….Merci beaucoup du compliment qui me paraît bien fort, mais je prends avec plaisir !Bonne journée à toiBisous

    J'aime

    Réponse

  7. Astri
    Août 10, 2012 @ 03:22:40

    You are getting so good at this "cold porcelain" Domy. I say success is yours!

    J'aime

    Réponse

  8. isa
    Août 09, 2012 @ 22:24:45

    elle est superbe !!!!bises.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

