recherche de formes

Ce qui est intéressant avec la porcelaine froide, c’est qu’il est possible de fabriquer des formes en se servant de n’importe quoi. Il faut simplement que le support n’adhère pas à la pâte.

Pour fabriquer des feuilles, je me suis servie de modèles qui servent pour faire des bouquets artificiels.

J’ai donc enlever une feuille à ce genre de fleurs :

Et j’ai moulé une fine couche de pâte sur cette feuille artificielle :

Le résultat me convient 🙂

Bon dimanche

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Août 07, 2012 @ 06:45:08

    Bonnes vacances Annie, même si cela ne dure pas longtemps et surtout bonne détente, fais le vide dans ta tête avant de reprendre la barre de ton navire.Bisous

    J'aime

    Répondre

  2. Annie la Marmotte
    Août 06, 2012 @ 23:26:23

    je pars quelques jours mais je reviendrai voir les nouveautés à mon retour….

    J'aime

    Répondre

  3. créations manuelles
    Août 06, 2012 @ 07:24:15

    is not it, Astri ;-)Thanks for this nice comment !!Have a gorgeous week 🙂

    J'aime

    Répondre

  4. Astri
    Août 05, 2012 @ 16:02:53

    It looks exactly like the original leaf! Excellent idea.

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

