Création ? Ben oui, pourquoi pas !

Mes macarounes (pour celles qui ne le savent pas encore, c’est la façon de prononcer ce mot « macaron » par mon British préféré) me désolaient à cuire sans me faire cette collerette reconnaissante à ces friandises.

Et là ….. tadammmmmmmm …..

C’est ma dernière création manuelle. Bon je suis d’accord, cela ne restera pas éternellement dans un placard 🙂
Je les ai faits avec une ganache chocolat blanc – citron, ouhouhhhhhh, c’est bien bon en plus d’être assez joli à regarder.

A bientôt 😉

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Juil 31, 2012 @ 07:26:18

    Ah, ah 😉

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Juil 31, 2012 @ 04:16:23

    Now I find myself lick the screen! Yummy!!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

