Europe

Dans ma cuisine est accroché un tableau qui me sert à noter mes rendez-vous, exposer les dernières cartes postales, retrouver des horaires, etc.

Ce tableau le voici :

Évidemment, chacun y va de sa craie pour annoter ses impressions !

Le premier fut mon mari, britannique de nationalité, qui a répondu à la question posée en fronton du tableau.
Le petit dessin souriant est l’œuvre de l’aînée de mon mari.

Ma seconde fille passant par la maison n’a pu retenir ses doigts et participer à la réponse :

Son année de service volontaire européen lui a laissé une trace indélébile de magnifiques souvenirs 🙂
Pour les jeunes qui seraient intéressés par le service volontaire européen il faut visiter le site. Ma fille est restée une année en Norvège et participé à la vie d’un collège de réadaptation pour des traumatisés crâniens.

Bonne journée

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Juil 27, 2012 @ 11:51:20

    Merci Astri de me comprendre et de me soutenir ;-)Par contre, moi, pour comprendre, j'ai utilisé le traducteur, je ne parle pas norvégien comme ma fille ;pA bientôt !

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Juil 27, 2012 @ 11:28:00

    Ikke meg? Din familie er sjarmerende. 🙂

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

