des blogs pleins de surprises

Alors que je découvre un blog de créations en porcelaine froide avec des modèles vraiment très beaux et très joliment réalisés, la blogueuse qui s’exprime décide de ne plus le faire, faute de lecteurstrices ! Pas lecteurs tristes, qu’on ne se trompe pas.

Je vais lancer une pétition ici :
Vous allez sur son blog là : http://lapamdeceline.canalblog.com/ et vous lui laissez un commentaire pour qu’elle nous revienne avec ses beautés. Je compte sur vous 😉

Comme je suis sur Pinterest j’ai épinglé une belle quantité de ses créations et j’espère que les lectrices de la toile Pinterest viendront nombreuses lire son blog.

Et puis, toujours grâce à ce blog si joliment imagé, j’ai découvert un autre blog, en lisant un commentaire laissé là et le voici : http://myriam68.canalblog.com/

Et là, qu’est-ce qu’il y a ? Un jeu et de jolies choses à gagner dont voici le contenu :

Pour participer à son tirage au sort, allez faire un tour sur son blog et vous trouverez les indications.

Bonne soirée

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. myriam
    Juil 26, 2012 @ 11:56:42

    bonjour domi,merci de ta visite sur mon blog.oui, ce serais bien dommage ue céline ferme son blog il y a telement de jolie choses et puis je comprenr un peu moi aussi parfois je me dit a quoi bon continuer personne ne te visite ni laisse de com et puis jute il y en a quand même 3 qui me sont fidelle je vais pas les laisser tombée….pour le jeu je tiens a signaler qu'il n'est pas de moi mais de nathi création et que tout les mois elle a la générositée de nous faire un jolie lot a gagnerbizzzzzzzzz myriam

    J'aime

    Réponse

  2. isa
    Juil 25, 2012 @ 20:53:26

    Coucou !!oui, il y a toujours des boutons tous les mois à gagner chez Nathy (http://www.nathy-creations.com/contact-form-jeu.php)mais j'ai jamais participé, doit y avoir trop de monde…..en plus ses boutons dans sa boutique sont trop sympa !!je vais aller voir Céline (si ça se trouve c'est un blog que je connais….il y en a tellement sur la pam !!^^)bises.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

