changement de look

Après discussion avec mon amie Astri, je décide de remettre la visibilité du blog comme elle se trouvait auparavant.
Astri m’ayant expliqué qu’il était un peu difficile de « farfouiller » dans mon blog avec la nouvelle disposition, je remets les choses en ordre.

Je remercie les quelques 800 lecteurs hebdomadaires d’être passés visiter mes pages, même si je vois que des lecteurs asiatiques, par exemple, sont passés par ici et non rien dû comprendre et ne pas s’attarder 🙂

Je conçois que la visibilité des liens sur la colonne de droite, soit bien plus agréable. Bien des informations étaient cachées avec la présentation précédente, ce que je déplorais personnellement.

Toujours grâce à Astri, j’ai découvert « Pinterest », dont vous trouverez le bouton ci-contre. Je suis inscrite depuis très peu de jours et je commence seulement à savoir m’y promener. Mais c’est un site dont on devient très vite addictif et le temps passé là est effarant 😉 Si vous voulez me trouver je suis « créativités manuelles ».

Bonne journée à tous

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Juil 19, 2012 @ 18:37:55

    Hé, hé !!!!!!!

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Juil 19, 2012 @ 13:21:50

    Much better Domy! I like seeing the beautiful ribbons in the background too. 🙂

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

